Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 645
1 juillet 2011

Présentation de Wikann

 

 Bonjour,

 

Je suis Wikann, co-admin de ce blog. Dans les pages de ce blog, je vous présenterai mes deux cocottes, Iris et Daisy. J'ai 28 ans et je suis une passionnée d'animaux. J'ai eu mon premiere cobaye à 14 ans, un cadeau de Stelloup. La passion m'est restée depuis... J'ai aussi un cockatiel de 13 ans, Mina et une chatte de 7 ans, Wika. Au fil des pages de ce blog, vous pourrez voir comment cohabitepptime 003 tout ce petit monde. Je vous raconterai leurs moments de folie, leurs préférences et les soins que je leur donne. Mon but premier n'est pas d'enseigner à prendre soin des animaux mais de partager avec vous le bonheur qu'elles m'apportent...

Je joins ici une première photo de mes petites poulettes, Iris et Daisy que je présenterai plus longuement par la suite. :)

 Admin, Wikann

 

Publicité
Commentaires
W
Merci pour elles... tes loulous aussi sont pas mal beaux!!! Admin, Wikann
S
Ah qu'elles sont belles tes cocottes! J'adore le contraste entre les deux :) Admin, Stelloup
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité