Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 640
13 juillet 2011

Pris sur le fait!

Ça fait un bail ces photos, mais j'avais envi de les partager! J'ai laissé mes deux cochons d'inde se promener par terre (tout en les surveillant!!) le temps de nettoyer leur cage, et ils ont vite fait de trouver le sac de foin ;)

Miko n'est pas là je ne l'avais pas encore!

IMG_4833IMG_4839

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4837IMG_4842

 

 

 

 

 

 

 

 

Admin, Stelloup

Publicité
Commentaires
S
Merci! Bientôt nous donnerons l'occasion à nos visiteurs de nous présenter leur cochon d'indes, il nous ferait plaisir de les voir :) Nous allons faire un post pour expliquer comment cela fonctionnera!
T
Surtout qu'ils adorent le foin ! J'ai aussi des photos des cochons d'Inde de ma soeur qu'il faudra que je mette sur mon blog... trop mimis les tiens ! Tinou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité