Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 645
23 septembre 2011

Ma petite dernière :)

 

Samedi dernier, Iris et Daisy ont accueilli une nouvelle amie, une petite poulette péruvienne. Stelloup et moi sommes allées la chercher dans un refuge de la région. Elle s'appelle Lily-Rose. C'est une belle petite puce d'environ 3 ans. Elle est chocolat, blanche et agouti.

 

cohab 020

Il lui manque un peu de poil sur les fesses, il a fallu lui couper quelques noeuds, mais sinon, elle va bien. Elle avait un début de pododermatite aux pattes arrières, j'en parlerai dans un autre post.

C'est une petite merveille qui a très bon caractère, elle est affectueuse et confiante. Elle aime les câlins et peut rester longtemps dans mes bras. Les bruits ne l'effraient pas vraiment. Elle boit beaucoup d'eau et mange bien.

Je suis très heureuse de cette adoption. Lily-Rose est vraiment une cocotte exceptionelle et j'espère qu'elle aura une belle et longue vie chez-moi!

 

Cocottes 041Cocottes 042

 

 

 

 

 

 

 

 

Admin, Wikann

Publicité
Commentaires
S
La photo de Lily-Rose à l'envers = best pic ever!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité