Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 645
7 mars 2012

De retour

Je sais, j'ai pris mon temps hihi, mais pour me faire pardonner, je vous ai fait une belle séance photo avec mes trois amours...

Eddy, Ludo et Miko se portent tous très bien, même qu'ils ont un beau regain d'énergie depuis 2 semaines ce qui fait mon bonheur. Miko donne son spectacle à tout les soirs, soit de 5 à 10 minutes de sprint dans la cage, pendant que Ludo le regarde en se demandant ce qui lui prend!

 

Beaucoup de photos pour vous :) , 4 de chacun d'entre eux, pas de chicane hihi..

 

IMG_0384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0404

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0389

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0388

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Admin, Stelloup

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité