14 avril 2012

Des nouvelles de Lily-Rose

 

 Bonjour,

 

 Je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps. Je m'occupais de la Lily... Ehhh oui. Cette petite beauté demande beaucoup d'énergie et de temps. Entre sa podo et sa santé fragile. Elle a perdu beaucoup de poids. Voici l'histoire:

 

 Il y a environ un mois, j'ai emmené ma chatte au véto parce qu'elle se lichait le ventre et s'arrachait du poil. Verdict: des mites de peau... et donc, tout le monde doit être traité au Révolution. J'emmène donc les puces une première fois. Déjà là, Lily ne pèse qu'environ 850g. C'est peu. Deux semaines plus tard, on y retourne et elle pèse maintenant 801g. Depuis, je dois la gaver. 

 

 Environ 3 fois par jour, je lui donne du Critical Care. Une nourriture en poudre que je réhydrate et lui donne à la seringue. Les premiers jours, ce n'était pas facile, mais elle y a pris goût et tire maintenant sur la seringue pour en avoir plus et plus vite. Son poids en est à 815. 

 

 Pour sa podo, elle a fait des progrès. Depuis 3 jours, les filles passent environ 5-6 heures dans le parc. Lily bouge plus et ses pieds sont plus roses. 

 

 Voici des photos pour vous montrer comment elle aime son Critical Care!

 

Admin, Wikann

Kokos 043Kokos 042


Commentaires sur Des nouvelles de Lily-Rose

    C'est quoi une podo ?

    Posté par Enau, 18 mai 2012 à 16:53 | | Répondre
Nouveau commentaire