Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 645
8 mars 2012

Butterscotch!!!

 

 Je vous présente mon petit coco, Butterscotch!

Il a présentement 2 mois. Il est né environ le 8 janvier 2012. Il pèse actuellement 340 g. Sa race est péruvien, de couleur lilas gold. Il est calme et affectueux. Il n'a pas peur de moi. Dans la voiture, au retour de son adoption, il était très calme, et se couchait pour dormir, mais il n'aime pas se faire couper les griffes!

Nous venons de lui mettre une balle distributrice et un tunnel pour l'amuser. Il joue déjà avec!!! :) Voici une photo de lui:

IMG_20120307_114942[1] Dream-Cream

Publicité
Commentaires
E
j'adore
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité