Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 648
30 juillet 2011

Petite Poulette relax!

J'adooooore quand ils sont enfin en confiance avec nous... J'ai Iris depuis bientôt un an et ça ne fait que quelques semaines qu'elle se laisse réellement aller avec moi... Ça donne ceci!

 

 mix 002mix 003

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la première, à son regard, on voit qu'elle est encore incertaine, et sur la seconde, elle s'est vraiment lâchée... le poil hérissé, c'est qu'elle aime se faire flatter à rebrousse-poil!

 

 Admin, Wikann

Publicité
Commentaires
W
:) Adorable ma filleule... Tu as vu, il y a maintenant une section si vous voulez nous montrer vos cocos... Tu pourrais montrer la petite cousine de mes fifilles! Et la Piou Piou aussi!
M
Pims, elle fait ça qu'avec ma môman :(<br /> Avec moi elle est aussi super détendue, du genre gros machin tout mou qui dors sur mes genoux ou sur mon bidou en pioupioutant, mais le truc du "jme roule sur le côté tellement chuis bien et on voit tout mon bidon", avec moi ça marche pas :(<br /> <br /> Par contre, quand elle était malade et que ma mère la prenait avec elle devant la télé, la miss s'étalait sur ses genoux et se roulait sur le côté, elle rampait sur la serviette pour trouver une bonne position c'était trop meugnon <3
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité