Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 648
30 juin 2011

Présentation de Stelloup

Bonjour, je me présente, mon nom est Stelloup!

Nous allons bientôt vous faire découvrir notre petit monde, vous parler avec passion de ces petites boules de poils auxquelles nous sommes si attachées! Vos commentaires et questions sont bien-sûr les bienvenus, au plaisir de vous lire et vous parler!

 

Admin, Stelloup

Publicité
Commentaires
S
Ta chouquette, elle doit ressembler un petit peu à mon Ludo! C'est dur de s'arrêter on en voudrait toujours plus :)
E
Et oui moi aussi j'ai craqué pour ces petites bêtes! Actuellement j'ai 2 femelles Chouquette péru fauvre de 2ans et Milka croisé péru-rosette de 3ans.<br /> <br /> J'espere, dès la fin de mes études, pouvoir en adopter d'autres!
W
Bienvenue sur notre blog, Stelloup... Longue vie à cocomanie et ceux qui l'ont inspiré!!! Admin, Wikann!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité