Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 645
3 septembre 2011

Encore une modif!

Et oui.. J'avais dit que la rampe était temporaire. Mais je ne me doutais pas à ce moment là que quelques jours plus tard j'allais la supprimer complètement ;)

IMG_6151

J'ai été tentée pas un loft semblable à Wikann.. Une étage supplémentaire, pas de rampes dans les jambes, pas de grilles qui dépassent de la cage. Et je ne regrette pas le changement!Ça fait beaucoup plus propre à voir. Miko a saisi immédiatement mais Ludo et Eddy ont du apprendre à sauter. J'ai ris de mon Ludo qui s'appuyait sur le loft, et poussait avec ses pattes pour monter et tombait sur le dos.. Pauvre lui! Et la journée où j'ai décidé de leur amener une brique pour les aider à monter, j'allais la déposer dans la cage et en même temps Ludo a réussi à sauter par lui-même :) ! J'étais fière de mon petit bonhomme, et 2 ou 3 jours plus tard, Eddy y arrivait aussi. Maintenant ils n'ont plus de problèmes pour sauter, Miko est souvent en haut, Ludo y monte quelques fois par jour et Eddy, plus rarement.

IMG_6153Les 2 grilles sont attachées au contour de la cage avec les ty wrap. J'ai mis du coroplast pour que la surface soit lisse pour leur pattes.. Ensuite un bout de tissus pour le recouvrir que j'ai coincé sous le coroplast, et enfin on rajoute ce qu'on veut, dry bed, dodos, couverture.. Je change selon ce que j'ai sous la main. Et pour faire tenir les 2 grilles à gauche c'est un bout de bois scié de la bonne hauteur. Ne me demandez pas comment je l'ai fait tenir après la grile, je l'ai entouré de plusieurs ty wrap jusqu'à ce que cela tienne hihi....

 

 

 

IMG_6182J'ai dû soudoyer mes cocos pour leur apprendre à monter, au début je déposait des gâteries, des légumes et de l'herbe.. Ludo a le nez fin c'est comme ça qu'il a commencé à essayer de monter..

 

 

 

 

 

 

IMG_6189Ils ont l'air bien heureux avec leur nouveau loft, c'est un 2 en 1, un étage, et une cabane en dessous! ;)

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6187

 

 

                 

 

              Admin, Stelloup

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité