Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 645
3 septembre 2011

La photo du siècle!!!!

Elle date un peu cette photo, c'était cet été. Ça semble sombre mais c'était un peu avant le coucher du soleil, et le flash à reflété sur les grilles d'où l'effet de noirceur.. J'ai sorti mes cochons d'inde à l'extérieur dans un enclos en grilles, séparé au milieu pour pouvoir sortir par la meme occasion le lapin de ma mère, Maple. Voilà, j'ai tout dis, ils ne vous reste qu'à regarder l'expression d'Eddy qui voit Maple pour la première fois!!!!

.

.

.

.

.

.

.

IMG_5694

 

 Agrandissez, et regardez sa bouche!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pire, j'ai pri plusieurs photos ce soir là sans vraiment les regarder.. C'est le soir, sur mon ordinateur, que j'ai vu la face qu'il avait fait!!

 Admin, Stelloup

Publicité
Commentaires
S
Haha merci pour Eddy Angelia :D Il en fait toute une face hein? La mâchoire lui est tombée!!
W
Angelia aime beaucoup l'expression d'Eddy sur cette photo!! :D hihihi!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité