Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomanie
Cocomanie
Newsletter
Cocomanie
  • Petit blog sympa pour vous présenter nos cochons d'inde, leur univers, leurs folies et nos photos favorites. Nous parlerons aussi des bons soins à leur donner et de leur évolution! Et bien sur, il nous fera plaisir de répondre à vos questions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 9 645
1 juillet 2011

Voici Iris

studio 016studio 019

 Je vous présente Iris. Elle est arrivée chez moi le 2 août 2010. Elle avait alors 6 mois. Son anniversaire est le 23 janvier 2010. Elle était petite pour son âge, mais pas d'inquiétude, elle s'est bien rattrapée!! Iris est une petite tan noire feu. Elle a un très bon caractère, quand on la prend, elle aime se faire flatter à rebrouisse-poil! Elle mange de tout, mais elle aime moins le céleri et les fines herbes. Elle déteste la vitamine C alors je dois trouver des ruses pour lui en donner... Dans la cage, elle préfère être dans la cabane ou sur le dodo à l'étage. Elle domine Daisy mais en douceur. Le plus drôle, c'est de la voir ronronner en se dandinant... En sortie, elle est plus nerveuse et préfère observer l'action.. sauf si je mets quelques tunnels et que je cache des légumes dedans!! Là, elle se promène!!!

Admin, Wikann

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité